🙌🏻✨Ho’oponopono ? Qu’est-ce que c’est ? 🤔

Et non ce n’est pas une onomatopée sortie tout droit de mon imagination. Ce n’est pas non plus un rituel qui consiste à s’enrouler de saumon fumé un soir de pleine lune pour attirer l’amour😅, c’est une méthode hawaïenne ancestrale qui vous veut du bien 🙌🏻🌈✨.

Chacun est créateur de sa vie 💖, seulement créer une vie alignée avec notre moi profond n’est pas si facile puisque nous portons en nous le poids de nos mémoires. Celles qui nous appartiennent, que nous cumulons depuis notre venue au monde👶, mais aussi celles de nos aïeux qui inconsciemment pèsent sur nous. Au point d’entraver parfois notre liberté à travers la souffrance, les blocages, les croyances limitantes 🚨… Heureusement nous avons aussi un outil précieux, le libre-arbitre🙏, cette méthode nous invite à le développer pour devenir responsable de sa vie.

L’Ho’oponopono nous aide à rétablir l’équilibre ⚖️ pour retrouver la paix intérieure.

Concrètement comment procéder ?

La réponse tient en un mantra de quatre mots : « Désolé », « pardon », « je t’aime », « merci » 🧚‍♀️ à répéter régulièrement seulement une fois la signification de chaque mot intégrée.

🌟« Désolé : je ne savais pas que j’avais cette mémoire en moi.

Pardon : à la vie, à moi-même.

Merci : de m’avoir indiqué le problème que je portais sans le savoir.

Je vous aime tous : la vie, mon environnement … moi-même »🌟

Pour approfondir le sujet vous trouverez de nombreux ouvrages 📚. J’ai une préférence pour celui-ci que je trouve synthétique et très accessible en plus d’avoir un prix tout doux 👍🏻

Dans le cadre de mes accompagnements, j’aime conseiller des outils 🛠 complémentaires à la sophrologie, la lecture en est un si précieux pour avancer sur le chemin de l’épanouissement ! 🥰

Alors belle introspection à vous et bon dimanche 💫